Le Grand hôtel

#groupebarrière #auborddel’eau #cadreverdoyant

Informations pratiques :

📌 Enghien-les-Bains (78)

🏠 Salles de réception

🛏️Hébergements

🚗 Parking

🌳 Terrasse / Cour intérieure 

Vérifier la Disponibilité
600
pers. max.
29
salle
s
m² (au total)
72
chambres
Soirées thématiques
Team building
Afterwork
Repas assis
Cocktail dinatoire

Présentation

Cet hôtel 4 étoiles exceptionnel, à seulement 20 mn de la capital, offre un cadre de verdure privilégié ainsi que des prestations réunies au sein de ce même lieu et des salles de réunion à hauteur de vos évènements. Il dispose également d’un spa pour que vous et vos collaborateurs puissent se relaxer.

Pourquoi y organiser votre team building ?

Juste à côté du Grand hôtel se trouve L’Escale Affaires d’Enghien-les-Bains qui est un véritable centre 100% business. Ses différents espaces sont modulables, spacieux et modernes afin d’être adaptés à toutes vos exigences. Vous vous trouverez face au lac et directement relié au Grand Hôtel.

Pourquoi y organiser votre afterwork / soirée ?

Le Grand hôtel dispose de grandes salles de réception pour organiser vos afterworks, cocktails dinatoires ou vos soirées d’entreprises. Tout est pensé et mis en place pour que votre événement soit une belle réussite et que vous et vos collaborateurs en gardiez un souvenir mémorable.

Le Grand hôtel
, visiter le site

Notre suggestion d'animations :

Gatsby Casino Party

à partir de :
€ 39,00 EUR

Hollywood Studio - Révélez vos Talents

à partir de :
€ 59,00 EUR

Les Aventuriers de la Planète - Le Défi R.S.E.

à partir de :
€ 39,00 EUR

Squid Game Challenge

à partir de :
€ 49,00 EUR

Île-de-France

Vos lieux de réceptions :

Novotel Montparnasse

m²,  
4
salles, 363 chambres

Hippodrome Paris Longchamp

3000
m²,  
11
salles, 363 chambres
Votre événement ?
1/3
Combien serez-vous ?
2/3
Votre message ?
(facultatif)
3/3
Vos coordonnées ?

Recevez votre devis en 24h
(grand max :)

>
Merci ! Nous revenons vers vous rapido...
en attendant, rendez-vous sur les réseaux :
Oups... problème...
01 76 50 83 33
hello@banana.events